Référence :
2037

Boucles d'oreilles Trèfle 3D

À partir de 69,00 €
Ajouter à ma liste d’envie
Boucles d'oreilles Trèfle 3D
À partir de 69,00 €
Ajouter à ma liste d’envie
Description de l'article

Ces superbes boucles d’oreilles pendantes offrent un design original et moderne qui ne passe pas inaperçu. En plaqué or ou en argent massif, elles forment un joli trèfle à 3 feuilles abritant une sublime nacre. Blanche, grise ou rose, celle-ci donne de l’éclat et une vraie personnalité à ce bijou ultra féminin. 

Avec ses magnifiques reflets irisés, la nacre fait de ces boucles d’oreilles trèfle un véritable trésor. De plus, ses couleurs lui confèrent différentes symboliques qui vous permettront de donner du sens à ce bijou. Blanche, elle représente la pureté et la douceur. Rose, elle évoque la maternité et la féminité. Enfin, avec son aspect bicolore (une face grise et une face blanche), la nacre grise apporte une touche de mystère à ces boucles d’oreilles lumineuses.

Vous pouvez également choisir la teinte des boucles d’oreilles Trèfle nacre en fonction de vos tenues préférées, de votre carnation ou plus simplement selon vos goûts. 

À quelle occasion offrir les boucles d’oreilles Trèfle 3D ? 

Ce bijou moderne et original a tout pour plaire aux femmes tendance et élégantes. Pour un anniversaire, Noël, la Saint-Valentin ou tout autre événement marquant, il fait un somptueux cadeau. Une simple envie de faire plaisir à la femme que vous aimez ? Avec cette paire de boucles d’oreilles très séduisantes, vous êtes sûr de faire chavirer son cœur. Lumineuses et sublimées par une magnifique nacre, elles illumineront son visage. 

Et pour la surprendre en grand, accompagnez ce bijou du bracelet trèfle ajouré. Monté sur un cordon coloré, son médaillon en argent massif ou en plaqué or s’associe à merveille avec les boucles d’oreilles Trèfle nacre pour composer une superbe parure ! 

Détails :

  • Matières : plaqué or 3 microns, argent massif et nacres naturelles

LES AVIS DE NOS CLIENTS

Parce que votre satisfaction est notre priorité...