Boutons de manchette homme à personnaliser

Affiner ma recherche
Filtres
Prix
Prix de : à

5 articles

Par ordre décroissant
par page

BOUTON DE MANCHETTE PERSONNALISÉ

On vous dit tout ! 

 

On n’y pense pas souvent, mais les boutons de manchettes personnalisés proposent une excellente idée cadeau pour ces messieurs. Plus fonctionnels qu’un bracelet homme personnalisé ou une bague homme personnalisé, ces accessoires sont personnalisables chez Atelier de Famille. 

  • COMMENT METTRE DES BOUTONS DE MANCHETTE HOMME ? 

    Pour installer des boutons de manchette, il faut d’abord enfiler sa chemise, puis déplier complètement la manche. Repliez-là ensuite sur elle-même de manière à ce que l’extrémité de la manche arrive au niveau du poignet. Placez ensuite le bouton à la verticale avant de le faire glisser à travers les ouvertures du tissu. Vous le ferez à nouveau glisser dans l’autre ouverture de la manchette, le redresserez et l’ajusterez pour obtenir un joli rendu. 

  • POURQUOI PORTER DES BOUTONS DE MANCHETTE PERSONNALISÉS ? 

    Ces petits bijoux homme personnalisés permettent aux hommes d’apporter une petite touche personnelle à leur costume. Plus discrets et plus sobres qu’un nœud papillon ou une cravate, ils accessoirisent des tenues conventionnelles et complètent un look élégant. Personnalisés, les boutons de manchette deviennent uniques et font de merveilleux cadeaux ! 

  • QUELS BOUTONS DE MANCHETTE PERSONNALISÉS CHOISIR EN 2022 ? 

    Il existe de nombreux types de boutons de manchette. Parmi eux, les modèles « queue de poisson » sont les plus répandus. Très abordables, ils s’installent en quelques secondes. Les boutons de manchette “pistolet” présentent les mêmes avantages, mais le système de fermeture est différent. Enfin, les modèles “chaîne” ne possèdent pas de mécanisme de fermeture. Les deux faces du bouton sont reliées par une chaîne. 

  • À QUELLE OCCASION PORTER DES BOUTONS DE MANCHETTE PERSONNALISÉS ? 

    Ces accessoires sont généralement réservés pour les grandes occasions du type mariages, baptêmes, cocktails... Aujourd’hui déclinés dans une grande variété de styles, les boutons de manchette peuvent également accessoiriser une tenue décontractée. Au travail, ces bijoux s’adapteront à vos exigences en offrant des modèles tantôt classiques et discrets tantôt audacieux. 

  • FAUT-IL UNE CHEMISE SPÉCIALE POUR PORTER DES BOUTONS DE MANCHETTE ?

    La chemise mousquetaire est idéale pour porter ces accessoires. Leurs manchettes sont deux fois plus longues que celles des chemises classiques. Elles doivent donc se replier sur elle-même offrant la configuration idéale pour accueillir ces bijoux. En outre, la chemise mousquetaire nécessite des boutons de manchette car elle ne possède pas de boutons pour refermer ses manches.