Bracelet plaqué Or personnalisé

Produits 1-15 sur 133

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-15 sur 133

Page
par page
Par ordre décroissant

Chic et lumineux, les bracelets gravés femme en plaqué or font briller tous les looks ! Personnalisés, ils s’offrent une dimension symbolique pour révéler une facette de votre personnalité ou faire de somptueux cadeaux.

Quel bracelet personnalisé plaqué or choisir ? 

S’il s’agit de vous faire plaisir, choisissez votre bracelet en plaqué or en fonction de vos goûts. Discret ou volumineux, souple ou rigide, original ou minimaliste, cultivez votre propre style pour harmoniser toutes vos tenues ! Si vous souhaitez surprendre un proche, considérez sa personnalité pour trouver le bracelet personnalisé femme idéal. Profitez de la gravure pour imaginer le plus tendre des messages et rappeler à cette personne combien vous l’aimez.

Pourquoi choisir un bracelet plaqué or ? 

Ces bijoux chics et lumineux ravivent l’éclat des vêtements sombres et classiques. Féminins et éclatants, ils apporteront de la chaleur et de l’élégance à vos tenues du quotidien. Parce qu’ils brillent et reflètent la lumière, les bracelets en plaqué or révèlent la féminité et expriment le goût du raffinement.

Comment porter un bracelet plaqué or personnalisé ? 

Qu’il s’agisse d’un bracelet chaîne femme, d’un bracelet jonc femme ou d’un cordon, ce bijou en plaqué or sublime et illumine ! Porté seul, il accessoirise donc à merveille des tenues conventionnelles et “habillées”. Mais le bracelet en plaqué or rose ou jaune peut également s’associer avec d’autres bijoux. Accompagnez-le de bracelets aux designs variés et vous cultiverez la fameuse et irrésistible tendance stacking !

Est-ce qu’un bracelet en plaqué or s’abîme ?

Pour tous ses bijoux, Atelier de Famille s’applique à garantir qualité et durabilité. Le plaqué or 3 microns est un matériau extrêmement résistant face à l’usure du temps. Pour conserver son aspect neuf et brillant durablement, offrez à votre bracelet gravé les meilleurs soins en limitant les frottements et les contacts avec l’eau, les parfums et autres cosmétiques. Pensez également à le retirer avant une séance de sport.