Bracelet chaîne pour femme

Découvrez l'élégance des bracelets chaînes personnalisés d'Atelier de Famille. Ces bijoux femme s'adaptent à toutes les occasions et à tous les styles. Explorez aussi notre collection de bracelets en plaqué or.

Affiner ma recherche
Filtres
Prix
Prix de : à

69 articles

Par ordre croissant
par page

TOUT SAVOIR SUR NOS BRACELETS CHAÎNE 

 

Populaires chez les hommes avant de connaître un grand succès chez les femmes, les bracelets chaînes sont des bijoux à part entière. Avec une large déclinaison de modèles différents, les bracelets chaines d'Atelier de Famille sont plébiscités par le plus grand nombre. Fins et robustes, ils savent vous accompagner fidèlement en toutes circonstances, aussi bien en journée que lors d'une soirée glamour. En or jaune véritable, en argent massif ou en plaqué or 3 microns, les bracelets chaîne s'accordent parfaitement à votre style.

Une grande variété de mailles différentes sont disponibles et de nombreux modèles sont agrémentés de perles, breloques, pampilles, etc rendant ainsi le choix infinement grand ! Nos bracelets chaines retiennent toujours l'attention par leur raffinement et la qualité de leur finitions.

Chez Atelier de Famille, intemporels et raffinés, les bracelets chaîne se déclinent dans une infinité de styles, pouvant être portés seuls ou agrémentés avec un pendentif, médaillons, breloques, perles ou pierres pour faire de votre bijou femme une pièce unique et charmer toutes les personnalités.

Vous souhaitez offrir un cadeau mémorable à votre maman ? Offrez un bijou personnalisé à l'occasion de la fête des mères !

  • QUEL BRACELET CHAÎNE CHOISIR ?

    Une large palette de mailles différentes existent chez Atelier de Famille. Cette infinité de combinaisons permet de s'adapter à tous les styles et toutes les envies. S’il s’agit de vous faire plaisir, laissez-vous guider par votre créativité. Si vous souhaitez surprendre un proche, laissez parler votre coeur et optez pour un bracelet chaîne à graver. Votre message apparaîtra sur un médaillon ou une breloque transformant ce bijou en un cadeau unique et symbolique.

  • COMMENT DÉFAIRE LES NŒUDS D’UN BRACELET CHAÎNE ?

    Les bracelets chaîne ont tendance à vite s'emmêler quand on les porte mais surtout quand on les pose. Tenter de les démêler peut rapidement nous agacer ou nous faire perdre patience, et il arrive parfois que l'on finisse par casser notre précieux bijou. Atelier de Famille vous révèle les secrets pour démêler son bracelet chaîne sans tracas !

    Une astuce très efficace est l’utilisation d’huile végétale. Prenez quelques gouttes d’huile dans vos mains et malaxez délicatement votre bijou, miraculeusement vous verrez vos nœuds vont disparaître. Vous pouvez effectuer cette opération avec du talc ou de l'eau savonneuse, cela marche très bien également. Une aultre alternative efficace consiste à utiliser une aiguille ou une épingle à nourrice pour démêler votre chaîne sans la casser.

    Pour éviter que ce schéma ne se reproduise, veillez à bien ranger vos bracelets chaîne séparément des autres bijoux ou à les suspendre sur un présentoir ou un arbre à bijoux.

  • COMMENT ATTACHER LA CHAÎNE DE MON BRACELET TOUTE SEULE ?

    Attacher son bracelet chaine n’est pas toujours une mince affaire. La meiileure technique pour pouvoir enfiler son bracelet chaîne seule est d’avoir recours à un trombone ou à une épingle à cheveux.

    Pour parvenir à accrocher seule votre bracelet chaîne femme en quelques secondes, munissez-vous d’un trombone que vous ouvrirez pour obtenir deux crochets opposés. Accrochez le premier maillon de votre bijou personnalisé au plus grand crochet et placez la chaîne autour de votre poignet en refermant vos doigts sur l’autre extrémité du trombone. Vous n’avez plus qu’à venir crocheter le fermoir avec votre main libre. Un jeu d’enfant !

  • AVEC QUEL AUTRE BRACELET PORTER UN BRACELET CHAÎNE FEMME ?

    Associer plusieurs bracelets femme sur son poignet est devenu une tendance que beaucoup de femmes ont adopté dans leur quotidien. Style Rock’N’Roll, bohème chic ou encore hipster, le bracelet chaîne peut se porter de différentes façons et avec différents autres types de bracelets. Pour varier les styles sur un poignet, misez sur la différence de largeur des bracelets : porter uniquement des bracelets larges au poignet alourdira non seulement votre poignet mais aussi votre style. Il faut pouvoir alterner entre le fin et plus épais. Optez pour des bracelets ayant la même matière ou les mêmes teintes que votre bracelet chaîne. En effet, l’association de l’or et de l’argent va apporter un contraste peu harmonieux. Mieux vaut privilégier des nuances de couleurs proches.

    Associez votre bracelet chaîne avec par exemple un bracelet jonc pour quelque chose d’un peu large et avec un bracelet pierre pour quelque chose de plus fin et discret.

    Mais le meilleur moyen de créer un mélange agréable à l'oeil est de vous laisser guider par vos envies et de libérer votre créativité. Faites-vous plaisir !