Bijoux pour femmes à personnaliser

Affiner ma recherche
Filtres
Prix
Prix de : à

589 articles

Par ordre décroissant
par page

Offrez un bijou femme 

On vous dit tout ! 

 

Retrouvez notre large collection de bijoux pour femme : bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles, pendentifs, gourmettes, créoles… Nos bijoux femme sont imaginés et assemblés en France et constituent de merveilleux cadeaux personnalisés à vous offrir ou à offrir à vos proches. Nos créations originales vous laissent la liberté d’ajouter des gravures, de jouer avec les couleurs et de combiner des pierres semi-précieuses en fonction de vos envies.

Le collier joséphine sur chaîne est d'un raffinement absolu. Chic et élégant, c’est un cadeau fortement apprécié. Et pour une chaîne à breloque, optez pour le collier 1 mini breloque sur chaîne perlée, qui vous donne l’opportunité de choisir parmi de multiples formes comme des mini ronds, des mini étoiles ou bien des mini coeurs.

Nos bijoux gravés sont des présents intemporels : ils portent en eux un message unique et personnalisé. Que ce soit pour faire graver des mots d’amour, comme “Je t’aime” à votre femme, ou pour y faire inscrire un moment symbolique comme une date de naissance, ces bijoux originaux et personnalisés viendront faire briller celle qui les portera.

Si vous préférez offrir des bracelets personnalisés, découvrez notre large gamme de bracelets qui épouseront à merveille le poignet de l’heureuse destinataire. Par exemple, notre bracelet Vendôme et mini breloques à composer plaqué or. Il donne une touche moderne et élégante au look, tout en s’adaptant à des environnements variés.

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un bijou aux femmes de votre vie : pour la fête des mères, pour la Saint-Valentin, comme cadeau de Noël, dans le cadre d’une communion ou simplement pour témoigner de votre affection, nos bijoux personnalisés pour femme sont de vrais trésors propices à chaque occasion.

 

  • QUELS BIJOUX PERSONNALISÉS CHOISIR POUR UNE FEMME ?

    Ce n’est pas une surprise, les femmes aiment les bijoux personnalisés ! Colliers, boucles d’oreilles, bagues et bracelets gravés, à vous de choisir en fonction de ses goûts, son âge et du lien qui vous unit. Personnalisez ce bijou pour en faire un cadeau unique qui lui ressemble.

    Colliers, bagues, boucles d’oreilles ou encore bracelets, avec ou sans breloques, un choix infini s’offre à vous pour créer le bijou femme parfait pour l'élue de votre coeur ou pour une amie qui vous est chère.

    L’ajout d’une gravure avec une date symbolique ou un mot doux sera la touche finale qui fera chavirer le coeur de l'heureuse destinataire !. 

  • COMBIEN, EN MOYENNE, DÉPENSE UNE FEMME POUR SES BIJOUX ?

    Hommes et femmes confondus, les français dépenseraient, en moyenne, autour des 160 euros par bijou personnalisé selon les derniers sondages. Les femmes disposent d’un budget inférieur à celui des hommes : 100 euros contre 230 euros par achat. Par ailleurs, près de la moitié des messieurs déclare ne jamais acheter de bijoux.

  • OÙ TROUVER UNE BOÎTE À BIJOUX ?

    En ligne, en boutique ou encore en maroquinerie, le choix de modèles, de formes et de couleurs de boîtes à bijoux est aujourd’hui immense. Mais pourquoi ne pas la fabriquer vous-même et l'adapter à toutes vos envies ? Atelier de Famille vous offre de nombreux conseils pour confectionner un présentoir à bijoux à la fois décoratif et fonctionnel !

  • COMMENT ENTRETENIR DES BIJOUX FEMME ?

    Les bijoux en métal précieux ont tendance à très vite s'oxyder si l'on n'en prend pas soin. Pour conserver l’éclat de vos bijoux en plaqué or et en argent massif, limitez les contacts avec les produits chimiques et offrez-leur un soin régulier. Tout d’abord, il faut éviter de les porter quand vous faites le ménage et la vaisselle ou encore quand vous prenez votre douche. Conservez-les bien à l'abri dans une boîte à bijoux lorsque vous ne les portez pas. Atelier de Famille vous propose le bain nettoyant bijoux et la chamoisine pour protéger tous vos bijoux pour femme et raviver leur brillance.